Du Khurasan émergeront des armées

Publié le 13/08/2013 à 20:44 par 1cheicksalihsanoko Tags : background dieu roman islam
Du Khurasan émergeront des armées

Au nom de Dieu le Miséricordieux plein de miséricorde

 

Le Prophète (que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui) a dit :

Du Khurasan émergeront des armées portant des drapeaux noirs que nul ne pourra refouler (et elles, les armées portant ces drapeaux noirs continueront d’avancer) jusqu'à ce qu’elles atteignent ‘Ilya’ (Jérusalem) et qu’elles plantent leurs drapeaux dans sa terre. (Tirmidhi)



Abu Hurairah (RA) says that Rasulullah (SAW) said:

Armies carrying black flags will come from Khurasan, no power will be able to stop them and they will finally reach Eela (Aqsa Mosque in Jerusalem) where they will erect their flags.(Tirmidhi)

 

………………………………………………………………………

 

Rien ne pourra arrêter les promesses d’Allah. Pas même votre islam.

Nothing will stop Allah’s promises. Not even your Islam.

 

(Cheick Salih Sanoko)

C.S.S.

Commentaires (2)

tolosan le 17/08/2013
Je crois que vous êtes en plein délire mystique. Si vous souhaitez atteindre une vérité en tant qu'être humain revenez aux bases de la vie sur terre. Oubliez votre colère et laissez tomber vos préjugés. Historiquement, l'ensemble des religions sont issues des questions posées par l'Homme sur son devenir. Mais, il n'a pas encore trouvé de réponse. Les religions monothéistes puisent leurs légendes dans la tradition orale ancestrale. Le développement de la communication a permis d'unifier certaines notions : un Dieu qui punit, un diable qui n'est pas gentil, des prophètes qui annonces tout et n'importe quoi, des gens déclarés saints, un paradis, un enfer. L'exemple de Noé est révélateur de cette communauté historique.
A ces légendes, l'Homme n'a apporté que des notions justificatives de son enrichissement personnel par l'augmentation de son pouvoir terrestre. Les grecs avaient la pitie, les romains les augures. Les chrétiens se sont appuyés sur la politique et l'argent pour faire croitre la puissance terrestre des chefs religieux. L'Islam, par réaction a repris l'histoire chrétienne 600 ans plus tard avec quelques modifications adaptées (comme les chrétiens avec les coptes).A l'orée de notre siècle, l'Islam s'appuie sur la langue, le communautarisme et la détresse des peuples pour assoir son pouvoir terrestre. Mais, de tous temps, ce qui est important, n'est pas de croire à un hypothétique paradis, mais de vivre sa vie. Pour cela, il faut le faire au milieu d'autres hommes ou femmes, donc en société. Deux choix sont proposés : guerre ou paix. Le deuxième est le plus judicieux.
http://tolosan.centerblog.net


georgeslondiche le 05/09/2013
Bien dit Tolosan !
http://georgeslondiche.centerblog.net


Ecrire un commentaire